Tout a commencé…
…avec un accordéon sur les cuisses à l’âge de 4 ans et une enfance baignée dans la musique. NATACHA a très tôt compris que la musique serait sa ligne de vie !
Depuis l’âge de 20 ans, sa carrière lui permet d’être au cœur de multiples évènements majeurs en France et l’Étranger comme le Festival de Cannes, Sporting Club de Monaco, Mariage princier Pays-Bas, Courchevel, Californie, Israël, Italie, Suisse, Royaume-Uni, Dejrba, Martinique…
Elle sera aussi choriste de Gilbert Montagné et Gloria Gaynor.
Parallèlement à sa carrière d’Artiste, elle débute son activité de Professeur de Musique au Conservatoire de Musique de Marignane et plus tard Coach Vocal : la transmission de sa passion prend ainsi toute sa dimension.
La création a toujours été et restera un moteur.
Ainsi elle travaillera sur différents projets comme la musique de la pièce de théâtre « L’un c’est l’autre » mis en scène par Christian Barbier, 2 Cd de créations enregistrées par des élèves (« Ballad for N » par Vocalips), la création de 2 comédies musicale : « Ne tirez pas sur les croches » et « Bistro Latino »
En 1999 elle compose et enregistre un premier Album « Simplement » recueil de balades piano voix où elle est accompagnée par Yves Laplane jazzman notoire de la région du Sud.
Toute la richesse de NATACHA réside en la fusion de parcours musicaux riches d’expériences et de savoir-faire rythmiques différents : Le résultat est un éventail de morceaux aux textes riches de sens sur des musiques aux essences de Musiques du Monde.
En effet dans ce nouvel album les lignes de vie frôlent parfois le Rythme Argentin, Brésilien ou Slave. Sans oublier l’axe majeur de l’album : la Mélodie et les harmonies légèrement teintées Jazzy.
Les instruments mis en scène par NATACHA, percussions, batterie, Clavier, guitare, basse, accordéon, violoncelle, violon témoignent de cette volonté de mettre en avant une chanson française actuelle et ouverte sur le monde, une vitrine multiculturelle variée et pleine de ressources.